Les agresseurs de l'employé d’une station-service, arrêtés
La vidéo qui circule sur les réseaux sociaux a choqué les internautes, celle de l’employé d’une station-service à l’Ariana sauvagement agressé par cinq personnes.
L’employé qui répond au nom d’Abdessattar Mimouni a été victime d’une fracture d’une côte et a reçu un coup violent à la tête. Il s’en est bien sorti puisqu’un des agresseurs avait l’intention de lui jeter une grosse pierre sur la tête mais ses compagnons l’ont empêché.
Son frère Kamel, qui travaille le matin dans la même station-service, a indiqué sur nos ondes dans Sbeh Ennes que le différend a commencé quand un conducteur d’une voiture Golf a demandé à Abdessattar de ravitailler sa voiture en carburant gratuitement, l’employé a refusé catégoriquement.
Une altercation s’est déclenchée et les compagnons du conducteur ont agressé sauvagement Abdessattar sous les yeux d’un taxiste qui n'est pas intervenu.
Une source sécuritaire a confié à Mosaïque FM que sur instruction du ministère public, tous les agresseurs ont été arrêtés depuis le 2 décembre 2016 et devront comparaitre devant la justice.